Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

Connexion

LA LETTRE D'INFORMATION

Ci dessous copie du courrier envoyé à M. le Maire à ce jour sans réponse:

M. le Maire de Poussan
Mairie de Poussan
34560 POUSSAN


Poussan, le 6 juin 2011

Objet : commission pour l’aménagement de la ZAD projet hinterland

Mr le Maire,

Suite aux articles parus dans la presse concernant le projet hinterland et à votre rencontre avec les membres du collectif opposé à la création de la base arrière du port de Sète sur Poussan, nous souhaiterions qu’une réunion soit organisée entre élus des 2 groupes afin de faire le point sur ce sujet.

Nous nous sommes effectivement positionnés, à l’époque, en fonction des éléments dont nous disposions. Il semblerait que le projet ait évolué, certainement pour de multiples raisons. Il serait donc souhaitable que nous disposions tous des mêmes éléments et que nous ne soyons pas contraints d’essayer de glaner des informations difficiles à recouper. Il y va de notre capacité à tous à défendre les intérêts de Poussan et des poussannais sur un sujet sensible qui génère des inquiétudes bien compréhensibles.

Nous vous rappelons que lors du Conseil municipal du 21 décembre 2009, a été créée une commission pour l’aménagement de la ZAD, pilotée par le maire. Nous nous étonnons que depuis plus d’un an et demi cette commission ne se soit pas réunie. Au moment où l’inquiétude grandit dans la population, il est plus que temps de clarifier la situation afin d’éviter la propagation de rumeurs alarmistes.

Nous vous demandons la tenue rapide de cette réunion qui devrait être suivie d’une information auprès des poussannais.

Ne doutant pas de votre volonté de répondre au mieux à cette attente, veuillez agréer, Mr le Maire, nos sincères salutations

Les élus de Poussan autrement : Mmes Storm et Nespoulous, Mrs Bordenave et Cladéra

­
Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici