Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

Connexion

LA LETTRE D'INFORMATION

11. ECLAIRAGE

Que la lumière soit ! et la lumière fut….(pas pour tous les poussanais...hélas !)

11-ECLAIRAGE 1Dans un souci d’économie d’énergie, notre ville est en train d’être équipée de nouveaux lampadaires publics. Il est vrai que la technologie actuelle a fait des progrès dans ce domaine, permettant d’effectuer des économies allant jusqu’à 30%.

Passons en revue les modèles de lampadaires :
Il y a les anciens, les plus récents et les tous nouveaux !

(Si vous êtes observateurs, il vous arrivera peut-être d’avoir dans votre champ de vision, 2,3,ou 4 modèles différents !)

11-ECLAIRAGE 2 11-ECLAIRAGE 3 11-ECLAIRAGE 4
11-ECLAIRAGE 5 11-ECLAIRAGE6 11-ECLAIRAGE 7
11-ECLAIRAGE 8 11-ECLAIRAGE 9 11-ECLAIRAGE 10
11-ECLAIRAGE 11 11-ECLAIRAGE 12 11-ECLAIRAGE 13

11-ECLAIRAGE 14Vous n’avez-vous pas reconnu le modèle de votre quartier ?

Rien d’étonnant, tous les modèles ne figurent pas ici, mais ne soyez pas déçus, et dites-vous bien que vous avez de la chance…. certains habitants de POUSSAN ne bénéficient toujours pas de l’éclairage public !

Quels doit être leur incompréhension et leur agacement quand ils voient que l’on remplace des lampadaires dans la rue voisine, alors que la leur, n’en possède encore aucun…. (surtout quand ils ont signalé cela depuis longtemps en mairie et que cette demande n’a été suivie d’aucun effet !)



Où est la logique dans cette façon de procéder ?

11-ECLAIRAGE 15Les derniers lampadaires publics mis en place, sont ceux du jardin public de l’hôtel de ville et de la circulade.

Encore de nouveaux modèles !


.

logopaNotre point de vue :

- Pourquoi certaines portions de rues, ou endroits publics sont encore aujourd’hui dépourvus d’éclairage public à POUSSAN ?

- Pourquoi procède-t-on à ce changement de matériel électrique, certes plus performant, avant que toutes les zones d’ombre n’aient été identifiées et équipées ?

- Pourquoi les zones urbaines qui composent notre ville ne bénéficient-elles pas d’une attention et d’un traitement identique?

- Pourquoi autant de modèles de lampadaires différents ?

Nous identifierons les zones non éclairées de la ville, pour que tous les poussanais bénéficient de l’éclairage public.

Et plus de ça !!

dsc 2883

dsc 2882 detail

­
Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici