Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

Connexion

LA LETTRE D'INFORMATION

Affiche electorale webMadame, Monsieur,

Je remercie les Poussanaises et les Poussanais qui nous ont permis d'être présents au second tour du scrutin des Municipales. La présence de quatre listes opposées à celle du maire-sortant met en évidence l'exaspération de la population face au système dont je ne cesse de dénoncer les conséquences désastreuses pour la commune de Poussan: mauvaise gestion des finances, traitement inégal des dossiers d'urbanisme, rétention d'informations administratives, prise autoritaire de décisions...Un nombre significatif d'entre vous partage cette analyse et nous fait les porteurs d'un nouvel espoir.

Il y a urgence à changer ce mode de fonctionnement pervers. Je renouvèlle auprès de vous mon engagement dans la mise en place d'une autre façon de gérer les affaires communales. Elle sera participative, respectueuse des individus et de l'intérêt commun. Elle sera fondée sur des valeurs essentielles et stimulantes d'honnêteté, de transparence, d'ouverture, d'écoute, de compétence.

Ce deuxième tour désigne la liste POUSSAN AUTREMENT comme le défenseur de l'identité de notre ville dans toutes les composantes qui font sa force et son authenticité.

Je suis prêt, avec mon équipe, à assurer l'alternance qui se présente à nous. C'est une vraie alternative qui devient alors possible, dans des domaines jusque-là abandonnés ou inexplorés: développement économique, développement touristique, grâce à une politique volontariste axée sur la pérennisation ou la création d'emplois sur notre territoire.

Au soir du premier tour de scrutin, vous avez marqué votre opposition par un vote majoritaire contre le maire-sortant. Je vous invite à transformer ce refus en dynamique. Répétez autour de vous, que ce qui nous rassemble dans nos différentes approches pour comprendre, imaginer, résoudre, créer, est la force du renouveau de la vie politique de notre ville.

Ce changement est possible en choisissant de dépasser ses propres déceptions, ses rancœurs.

J'aime Poussan; j'y plante les racines d'une nouvelle aventure, celle que je prépare pour mes enfants et mes petits-enfants, tous résidents dans la commune. J'ai, avec mon équipe, de beaux projets que je veux partager et concrétiser avec vous.

" Mettons en commun ce que nous avons de plus précieux et enrichissons nous de nos différences."



Rejoignons-nous pour assurer ensemble le succès de cette entreprise.

Pierre CAZENOVE

­
Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici