Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

Connexion

LA LETTRE D'INFORMATION

10. LES VIEILLES PIERRES (1)

La mise en valeur du patrimoine de POUSSAN passe par la prise en compte d’une multitude de paramètres qu’il faut vouloir respecter !

10.LES VIEILLES PIERRES

Toute la journée, 365 jours par an, nous sommes des milliers à passer dans les rues de notre petite ville, et particulièrement dans la rue Jean Fabre (autrefois rue de la Cave – rue de la Poste). Mais il y a aussi tout le flux de véhicules qui traverse POUSSAN. En effet si la « déviation nord » a bien dévié la circulation des poids-lourds, on constate que bon nombre de véhicules venant de Villeveyrac préfèrent encore passer par POUSSAN pour se rendre à Balaruc, Sète ou Mèze. Que dire des touristes qui vont dans l’arrière-pays en suivant l’itinéraire passant par POUSSAN !

Quel beau spectacle nous leur offrons au passage !


Notre point de vue :


- C’est bien de mettre en place un système de collecte des déchets recyclables, mais ne faudrait-il pas choisir plus judicieusement les points de collecte ?

- Ne nous habituons pas à supporter le manque d’imagination, la médiocrité.

- Il faut que chacun d’entre nous ait envie de respecter son environnement, à commencer par les responsables de notre commune.


Nous voulons donner à POUSSAN le visage d’une ville respectueuse de son patrimoine, pour en faire un atout touristique.

­
Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici