Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

Connexion

LA LETTRE D'INFORMATION

Vous l'aurez compris, pour ce deuxième tour, je ne suis pas l'adversaire du maire sortant mais son ennemi : subtile nuance qui fait glisser cette campagne de la confrontation des idées à la confrontation des hommes. Il y a un manque de sérénité certain de la part d'un maire sortant qui n'est pas rassuré par les résultats du premier tour.


Chacun jugera cette conception de la politique. Pour ma part, je reste et je resterai dans le débat d'idées : avec mon équipe, nous nous attaquons au bilan du maire sortant mais certainement pas à la personne. Nous n'irons pas sur le terrain sur lequel veut nous entraîner le maire sortant.


A tenir de tels propos, le but est de pourrir le 2ieme tour des élections et de créer un climat de tension et de peur sur la commune.


Alors je ne saurai plus que jamais vous inciter à voter le 30 mars 2014 pour le changement : votez POUSSAN Autrement, votez Pierre CAZENOVE!!!

articleMLdu25032014-2

­
Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici