Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

Connexion

LA LETTRE D'INFORMATION

logo-P-APoussan le 24 Mars 2014

Madame, Monsieur,

Le verdict de Dimanche dernier s’avère très clair. Face au Maire sortant qui, depuis 2008 a perdu 30% des voix, apparaissent deux forces pouvant immédiatement changer le présent et l’avenir de Poussan :

  • Pierre Cazenove et la liste « Poussan Autrement » de tous les opposants émergent comme les moteurs d’une possible et souhaitable alternative. Il reste à ceux qui ont dit « non » au système du Maire sortant, à exercer leur liberté de conscience et donc de choix, à dépasser leur appartenance idéologique, à confirmer leur conviction personnelle en disant un « oui » raisonné et responsable à la force dynamique de « Poussan Autrement » désormais investie pour relever le défi, rejeter la médiocrité et le déclin.

  • Et vous

Il pourrait être logique de rappeler l’Histoire de la conquête du droit de vote… et de souligner la valeur symbolique de cette liberté d’expression !

Pour nous, parce que nous vous respectons, parce que notre volonté c’est d’offrir à chacun les voies et moyens d’une citoyenneté active, de développer avec vous un programme tout axé vers le maintien et la création de l’Emploi, pour assurer la mue du village en petite ville, pour y construire une âme faite de traditions et nourrie de modernité, pour équilibrer les droits et les devoirs, pour faire du respect de l’autre le ciment d’une solidarité active, pour ne pas mourir couché mais pour vivre debout, nous demandons à tous par un vote engagé, de faire du 30 Mars le jour levant d’une nouvelle ère.

Ensemble, dépassons les idéologies et l’individualisme, ne nous réfugions pas dans l’inaction déçue, critique ou caustique, agissons pour le bien de tous.


« La vraie générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent »

Albert Camus



­
Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici