Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

Connexion

LA LETTRE D'INFORMATION

L'association Poussan Autrement a trouvé une façon de faire sa rentrée de manière conviviale. Samedi 13 septembre, ils étaient près de soixante personnes, réunies à la MJC. Adhérents et sympathisants étaient réunis pour parler des futurs objectifs et de la sortie du petit journal trimestriel qui a été distribué depuis dans les boites aux lettres des Poussannais. L'association soutient les six élus de la liste Poussan Autrement et se veut une opposition ouverte et constructive, qui dit les choses. À l'occasion de ce repas, ils ont évoqué les objectifs à définir.

C'est pourquoi ils publient un journal qu'ils veulent en lien avec la population pour ressentir les besoins des Poussannais et proposer des choses. Parmi les projets de l'association, « l'organisation d'activités tout au long de l'année comme un rallyraid en voiture et en vélo pour découvrir le paysage de Thau », journee13092014explique Jean-Marc Castagnier le président de l'association. « Nous souhaitons également organiser des débats thématiques à l'initiative de la population ou de l'association. Mais également des choses plus ludiques, de loisir et pédagogiques ». L'association veut être un espace de débat avec des intervenants extérieurs. Après une bonne paella, les convives partageaient une partie de pétanque endiablée. « Nous avons bien bu, bien mangé et bien échangé. Nous sommes une équipe assez large avec des gens disponibles. Nous aimerions que des jeunes nous rejoignent. Après le premier numéro du journal "Autrement dit" consacré au scolaire, nous prévoyons un deuxième numéro aux alertes tours des fêtes. »

 

 

 

 

 

 


N'hésitez pas à commenter cet article en vous connectant !

­
Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici