Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

Connexion

LA LETTRE D'INFORMATION

Poussan, le 30 août 2019

 

 

Monsieur le Maire

 

Hôtel de ville de Poussan

 

1 place de la mairie

 

34560 POUSSAN

 

Objet : Consultation documents

 

Monsieur le Maire,

 

Dans le cadre de l’exercice de notre mandat d’élus au sein du Conseil municipal de Poussan, nous avons déposé en mairie le 06 mai dernier, un courrier vous demandant de pouvoir accéder à une série de documents.

 

Le 10 juillet dernier, vous avez mis à notre disposition, en mairie, les documents concernant les permis de construire délivrés, sur la parcelle n°13 du plan d’occupation des sols en dessous de la rue des Horts, (parcelles 502.503.504.505 .506.507 en zone Uab du PLU actuel),ainsi que la liste des missions confiées à la SCP Margall pour la défense des intérêts de la commune.

 

Lors de cette venue, vous nous avez indiqué que le reste des documents demandés (descriptif du projet de travaux dans la rue des Horts, ainsi que le descriptif des travaux réalisés et leur montant et le descriptif des travaux à venir et leur montant, les propositions de prêts engagés par la commune auprès de l’organisme Crédit Agricole, précisant l’interlocuteur de l’organisme ayant travaillé sur ces propositions au cours de votre précédent mandat et de celui en cours, dans le cadre du budget primitif 2019) nous serait prochainement transmis, comme confirmé lors de notre dernier conseil municipal.

 

Afin de pouvoir analyser le bilan analytique du budget 2018, retrouvé sur la M14, nous souhaiterions obtenir le détail des budgets primitifs 2018 et 2019 (section investissement), comme celui de l’année 2017 (ci-joint en annexe), en indiquant au minimum les montants budgétés concernant les opérations précisées dans le ROB 2019 v4 page 11 présenté en CM février 2019 (pour 2019).

 

De la même façon, lors du conseil municipal du 21 août dernier, vous avez évoqué la mise à disposition des éléments suivants :

 

  • décision initiale de la subvention de Thau Info et de la convention liée (puisque la décision prise lors du dernier conseil évoque le renouvellement de cette subvention), sachant que comme indiqué lors du conseil, nous n’avons pas souvenir de cette décision, non retrouvée non plus dans l’ensemble des décisions prises au cours de l’année 2016 (cf PV des conseils municipaux de l’année 2016) ;

 

  • volume des heures de vacations et missions réalisées.

 

Par ailleurs, lors de ce conseil municipal, la création d’un poste de catégorie B a été voté pour permettre le recrutement d’un nouveau directeur du service enfance jeunesse.

 

Nous vous demandons donc de pouvoir obtenir les documents promis, ainsi que les documents nouvellement demandés et un organigramme faisant ressortir les différents emplois municipaux, ainsi que les fiches de poste associées à chacun des emplois.

 

Nous vous remercions enfin pour l’intervention que vous programmez pour le prochain conseil municipal sur l’explication des factures d’eau.

 

En vous remerciant, par avance, Monsieur le Maire, veuillez croire en nos sentiments les plus respectueux.

 

Les élus du groupe POUSSAN AUTREMENT:

Pierre Cazenove - Fabrice Clastre

Jacques Llorca - Danielle Nespoulous

Delphine Rexovice

­
Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici