Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

Connexion

LA LETTRE D'INFORMATION

REUNION-PA-PUBLQUEVous êtes venus très nombreuses et très nombreux hier soir au foyer des Campagnes pour assister à notre forum citoyen.

J'ai pu partager avec vous tout ce qui fait ma détermination au travers de la lecture ma profession de foi.

J'ai analysé avec vous les résultats du premier tour, qui sont plein d'espoir pour notre liste et donc pour le changement. Vous l'avez compris, rien ne sera possible sans le volontarisme de tous : le vote blanc, le vote nul, l'abstention ou le vote Front national conduisent irrémédiablement à la réélection du maire-sortant. Seul le vote "Poussan-autrement - Pierre CAZENOVE" est le vote utile qui conduira à ce changement.

2 mandats, ça suffit! Soyez plus que jamais ACTEURS et non spectateurs!

Si vous NE VOTEZ PAS Pierre Cazenove :

- Vous ne remettez pas en cause les engagements politiques pris par le maire sortant sur les dossiers à fort impact sur la commune : HINTERLAND, ZAC Sainte-Catherine
- Vous laissez le centre urbain s'asphyxier et mourir par manque place de stationnement
- Vous laissez le maire sortant vendre petit à petit une partie du patrimoine communal afin d'assainir les finances.
- Vous cautionner le clientélisme : affaire de la parcelle révélée par la liste Poussan autrement et pour laquelle le maire sortant n'a donné à ce jour aucun élément de réponse
- Vous validez les modes de financement des projets de la commune à grand coup de crédits et avec un minimum de subventions.
- Vous laissez ce perdre les traditions en laissant les fêtes de la Sainte Catherine et celle de juillet se dérouler de façon minimaliste sur le parking de la mairie.
- Vous laissez les installations sportives existantes se dégrader au profit d'une piste d'athlétisme flambant neuve (alors qu'il n'y a pas de club d'athlétisme à Poussan)
- Vous laissez bon nombre de rues dans le noir alors que de nouveaux éclairages sont mis en place dans des rues déjà éclairées.
- Vous ne prenez pas en compte la problématique pourtant réglementaire de l'accès facilité aux personnes à mobilité réduite.
Vous cautionner le paiement annuel d'une pénalité de près de 45 000€ au motif du nombre insuffisant de logements sociaux.
- Vous limitez l'offre de l'aide sociale.
- Vous validez le projet d'un hôtel 4 étoiles en lieu et place de la cave coopérative.
- Vous validez le projet pharaonique de la ZAC Sainte Catherine annoncée avec 1000 logements (soit une population supplémentaire attendue entre 3000 et 4000 habitants et un type d'urbanisation dense)

Si vous VOTEZ Pierre Cazenove

100pourcent- Vous choisissez la mise en place d'un plan de circulation qui fluidifiera le trafic dans le centre ville et qui permettra la création de places de parking supplémentaires
- Vous stoppez la dilapidation des biens communaux
- Vous permettez la mise en œuvre des actions de la charte relative à la lutte contre la cabanisation pourtant signée par le maire sortant.
- Vous souhaitez que les projets lancés soient le moins coûteux pour le contribuable en profitant au mieux du panel de subventions qui accompagnent ces projets.
- Vous autorisez les aménagements nécessaire à la revitalisation du centre urbain pour y permettre le retour de toutes les manifestations festives (projet Cœur de Ville)
- Vous participez à la remise à niveau des installations sportives existantes (Gymnase…)
- Vous offrez à chaque poussanais l'accès à l'éclairage public (sous réserve d'étude de faisabilité technique)
- Vous faites de la problématique de l'accès aux bâtiments publics aux personnes à mobilité réduite un point majeur dans l'élaboration de tous les projets à venir.
- Vous participez à la mise en place d'un projet global d'aide social en faveur des plus démunis
- Vous comprenez l'intérêt du déplacement de la MJC sur le terrain de la cave coopérative.
- Vous encouragez l'implantation d'un lycée dont la surface dédiée permettra de limiter l'impact urbanistique du projet ZAC engagé

Je suis le seul signataire de la charte ANTICOR qui prône l'éthique politique, la transparence, les bonnes pratiques de gestion, la participation citoyenne, la reconnaissance de l'opposition...

Plus qu'un alternance, je vous propose une alternative. Mais e dimanche, pour que tout soit possible, il faut voter, il faut voter utile, il faut voter Pierre CAZENOVE.

Contrairement au maire sortant, je resterai jusqu'au bout dans le débat d'idée et ne me laisserait pas entraîne sur d'autres terrains qui entachent cette campagne.

Je souhaitais vivement que le débat proposé par RADIO one se réalise, mais le maire sortant l'a refusé.

Enfin, je condamne avec force les agissements de certains (encore perpétrés dans la nuit de mercredi à jeudi) qui ont conduit à la dégradation des murs de clôture de maison et de celles de 2 de mes colistiers, ainsi qu'à la tentative d'empoisonnement, par 2 fois, de mon chien.


Plus que jamais, ce dimanche, votez Pierre CAZENOVE.

­
Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici