Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

logopa

Poussan le 16 octobre 2015
  
   
 1px  

Objet : Organisation d'une rencontre préalable à la tenue du prochain Conseil municipal.
  

 

Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les Adjoints,
   

                                       Les évènements survenus le 28 septembre dernier à l'issu du Conseil municipal, lors de l'examen des questions orales, sont inacceptables et dommageables pour le "bien vivre ensemble" dans Poussan.
  

Les paroles prononcées par Monsieur le Maire à l'encontre d'un élu du groupe d'opposition minoritaire (liste Poussan Autrement) sont inappropriées et insultantes, les menaces proférées, intolérables.
  

Le fonctionnement du groupe de réflexion que nous formons dans le cadre du Conseil municipal, toutes et tous élus démocratiquement, nous impose des règles qui n'ont pas été respectées. Il est impératif que ces règles élémentaires soient appliquées pour garantir à nouveau, des débats sereins et des prises de décisions faites en connaissance de cause, non soumis aux invectives, aux insultes encore moins aux menaces.
  

Parce que la démocratie ne peut vivre que dans le respect mutuel des personnes et de ce (ceux) qu'elles représentent, nous demandons l'organisation d'une rencontre préalable à la tenue du prochain Conseil municipal.
 

Soyez assurés de notre volonté d'œuvrer au mieux de l'intérêt de tous.
  

                                                                                                 Les élu(e)s de Poussan Autrement

Copie : Mme Liliane Mougin élue d'opposition groupe FN.

 

 

 

py2
Bravo a vous
Bravo,vous faites preuve d'une grande intelligence en réagissant comme cela.Le village peut être fier d'avoir un groupe minoritaire au CM qui sait être à la hauteur.
Vous faites exactement ce qui aurait dû être fait par le groupe majoritaire du CM pour qu'enfin tout s'apaise et que vous puissiez tous œuvrer pour le bien de Poussan.Si le maire accepte ,un grand pas vers la démocratie sera franchi....attendons!!!!!!


N'hésitez pas à commenter cet article en vous connectant !

Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici