Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

Connexion

LA LETTRE D'INFORMATION

 sigbiencompris
25 réactions au total.

enveloppeLes élu(e)s de Poussan Autrement ont adressé une lettre de soutien et de solidarité au Maire de Poussan à la suite de l'incendie de 3 voitures dans le jardin de sa propriété. Sans préjuger des résultats de l'enquête, et sans attendre les résultats de celle-ci, ils réitèrent leur demande pour qu'une réflexion ayant pour thème" la sécurité sur le territoire de la commune" soit rapidement lancée.

 

 Monsieur le Maire

    

La presse s'est fait l'écho de l'incendie qui a détruit trois véhicules dans votre propriété dans la nuit du 17 au 18 juillet dernier. Quelle que soit l'origine du départ de feu nous tenons, sans équivoque, à vous témoigner notre soutien dans ce moment qui a dû être traumatisant pour vous et votre épouse. Nous nous réjouissons en tout premier lieu, qu'il n'y ait pas à déplorer de blessés, les pertes et dégâts matériels, certes importants, ne constituant qu'une part négligeable du préjudice subi.



élu(e)s de la liste Poussan Autrement.

logopa

 ML21072015 

Article Midi-libre paru le 21 juillet 2015


N'hésitez pas à commenter cet article en vous connectant !

Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici