Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

Connexion

LA LETTRE D'INFORMATION

 sigbiencompris
25 réactions au total.

 logo-P-A

Jacques ADGE                                                                         Poussan, le 3 juillet 2014

Maire de POUSSAN

Objet : cabanisation AC47

                                                         Monsieur le Maire,

                                                         Je vous remercie de votre lettre du 23 juin mais observe qu'elle ne répond en rien à mes questionnements du 2 juin dont le contenu … et celui des réponses légitimement attendues sont bien antérieures au déclenchement de la procédure contentieuse que vous invoquez … comme légitimant une obligation de réserve fallacieuse.

                                                           Notre interrogation porte sur des constructions illicites en 2012 et en 2013 dont nous dénonçons que, contrairement au Code de l'Urbanisme et à la Charte de 2008que vous avez signée et qui vous font obligation d'agir contre la cabanisation, vous n'avez pas diligenté les procédures légales prévues !

                                                            De même, nous savons que la DDTM et Monsieur le Préfet vous ont enjoint de donner toute explication légitimant des constructions aux dates préévoquées.

                                                           Nous savons aussi que, par une tentative de régularisation estimée non recevable par les services de l'Etat, vous-même et Maître Poilpré pour la SCI MMM vous êtes employés par une démarche tardive à masquer les travaux abusifs de 2012/2013 par la présentation d'un chantier en toiture récent … tandis même que le cogérant de la SCI, essayant d'utiliser une procédure qu'il connaît bien dans sa pratique de pénaliste, a cru, en n'allant pas retirer le recommandé qui lui était adressé, mettre l'Etat « hors délai » quant à la contestation des travaux 2012/2013 !

                                                             Si votre décision d'opposition que vous évoquez en date du 24 mars 2014 ne porte que sur cette tentative avortée, considérez que nous ne sommes pas dupes de ce qui n'est qu'une palinodie et que toutes les demandes formulées dans mon courrier du 2 juin restent publiquement et juridiquement posées.

                                                               Cette demande de précisions et de production de documents administratifs vous est donc à nouveau présentée et nous en attendons les réponses concrètes au Conseil Municipal du 7 juillet … d'autant plus que lors de la dernière séance « de temps de travail régulier groupé en urbanisme » (le 1er juillet) Pierre Cazenove, tête de liste de Poussan Autrement, n'a obtenu aucun éclaircissement …. les présents, en l'absence de M. Cuculière, maire adjoint à l'Urbanisme, se référant à votre seule et exclusive responsabilité.

                                                                Vous remerciant de la suite donnée au Conseil Municipal je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, mes respectueuses salutations.

                                                                                             Pour Poussan Autrement

                                                                                     Jacques LLORCA , conseiller municipal

 

Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici