Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web


com associationsLes 23 et 30 Mars derniers ont eu lieu les élections municipales et une majorité s’est constituée autour de la candidature du Maire sortant.

      
L’équipe qu’il a mis en place est donc légitimée par le suffrage universel  et a ainsi droit au respect de toutes et tous.
POUSSAN AUTREMENT a soutenu très clairement la candidature de Pierre CAZENOVE qui au second tour est arrivé second en obtenant  42% des voix ce qui, au niveau de l’historique des élections municipales à POUSSAN, est un bon score surtout au regard de la présence de cinq listes au 1er tour.

        
Ainsi la Liste de « POUSSAN AUTREMENT » siègera dans l’opposition avec 6 Elu(e)s qui EUX AUSSI ONT ETE LEGITIMES PAR LE SUFFRAGE UNIVERSEL ET ONT DROIT EGALEMENT A CE MEME RESPECT.

      
En effet Ils y ont droit et à deux titres : d’abord en tant qu’élu(e)s dans l’exercice de leurs mandats (Droits à communication, d’expression, de siéger…) ensuite et bien sûr dans leur vie personnelle comme tout citoyen.

    
Néanmoins, certains d’entre eux ont été victimes d’agressions matérielles sérieuses ciblées et qui perdurent. Des plaintes ont été déposées et des enquêtes sont en cours, laissons donc faire son travail à la Gendarmerie et la Justice.
Le Maire après de trop longues semaines de silence a enfin fait une déclaration d’apaisement, nous en prenons positivement  acte.

     
Sur ces agissements délictuels POUSSAN AUTREMENT SOUTIENT PLEINEMENT SES ELUS et appelle à un retour rapide au calme seul propice au vrai débat démocratique de fond, c’est à chacun de sa place à y œuvrer authentiquement en toute transparence.

     
Jean-Marc CASTANIER
PRESIDENT de POUSSAN AUTREMENT

 

 

Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici