Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web


Ce mot pourrait joliment sonner, si au fil des années, il ne devenait pas une réalité. Dernier fait en date:  cette nuit, la véranda de Pierre Cazenove a été brisée à coup de boules de pétanque !


Deux points de vue viennent immédiatement à l'esprit :

  • TENTATIVE D'INTIMIDATION: Pierre Cazenove, récent élu d'opposition, fait l'objet de tentative d'intimidation à la veille d'un conseil municipal.
    Cela pourrait passer une lubie paranoïaque si dans la même nuit, des poubelles n'avaient pas été incendiées devant le logement de Jacques Llorca, également élu d'opposition. Rappelons que ces 2 personnes (entre autres)  avaient fait l'objet lors de la campagne d'attaques similaires (murs tagués, tentative d'empoisonnement d'un animal de compagnie). Ces faits accompagnaient à l'époque les propos publics du maire (relayés par la presse) , qualifiant  Pierre Cazenove, tête de la liste de "Poussan Autrement" , d'ennemi et non d'adversaire...
  • INSÉCURITÉ: la multiplication des actes de vandalisme et autres, sur la commune de Poussan, constatés et recensés par la gendarmerie, est avérée. 

Ceci est le constat de l'échec de la politique de sécurité menée par le Maire durant ses 2 mandats (malgré des promesses bien alléchantes de changement avec multiplication des effectifs et des moyens pour la police municipale lors de la dernière campagne.)

Si ces 2 points de vue sont différents, ils partagent la même conclusion : la consternation.

vandalisme29042014

 

Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici