Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

logo anticorLa campagne de signature de la Charte Ethique pour les Municipales 2014 vient de s’achever. Nous en tirons un premier bilan. Nous remercions et félicitons tous ceux qui localement ont donné leur temps et leur énergie pour obtenir ces résultats.
      

Notre charte, pour la première fois, est très exigeante et elle a valeur juridique. En effet, rappelons qu’elle mentionne que « Le signataire déclare être informé de ce qu’il engage sa responsabilité contractuelle et que l’Association pourra agir en justice en cas de violation de ces engagements. »
     

En dépit de ses nombreuses contraintes, notre charte a été signée par… 577 candidats. C’est exactement le nombre de nos députés et aussi exactement le nombre de signataires de notre charte lors des précédentes élections législatives !
   

Notre charte a été signée, c’est normal, par de nombreux candidats qui avaient peu de chances d’être élus et qui ne risquaient pas grand-chose en signant un contrat de mandature.
    

Mais elle a aussi été signée par des candidats qui ont été élus maires, parfois dans des villes importantes. Voici par ordre de département :
     
Suite de l'article sur le site Anticor

Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici