Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

Connexion

LA LETTRE D'INFORMATION

 sigbiencompris
25 réactions au total.

Courrier adressé à M. le Maire copie aux élus

Objet : fusion des EPCI

Monsieur le Maire,

Nous vous rappelons notre courrier du 22 juillet relatif à la fusion des EPCI et que nous estimons, encore aujourd’hui, être resté sans réponse, puisque vos commentaires, incompréhensibles, lors du dernier conseil municipal, n’ont apporté aucune réponse satisfaisante ; le journaliste, qui aurait écrit n’importe quoi ? un autre élu qui aurait trahi son conseil municipal ?

Vous ne pouvez pas non plus vous abriter derrière le caractère secret du vote.

En résumé, nous ne savons toujours pas quelle est votre position dans cette affaire, même si la confusion de vos propos pouvait sonner comme un aveu.La seule réponse qui aurait permis de lever le doute était de dire clairement et sans ambiguïté que vous aviez respecté le vote du conseil municipal. Ce n’est pas ce que vous avez choisi. L’interrogation demeure donc. Nous vous rappelons pourtant qu’à la CCNBT, ce n’est pas Mr Adgé qui s’exprime mais le maire de Poussan, et qu’à ce titre il est le porte-parole des décisions prises par son conseil municipal. Si, dans ce dossier, tel n’a pas été le cas, force est de constater que vous n’auriez pas respecté le jeu démocratique.

Aujourd’hui, et à défaut d’honnêteté vis-à-vis de votre conseil, faites au moins preuve de courage, en assumant votre décision et en la faisant connaître, sans ambiguïté, au plus tôt.

Bien cordialement

Bernard BORDENAVE Geneviève STORM Grég CLADERA Danielle NESPOULOUS

Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici