Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT

logopa web

Connexion

LA LETTRE D'INFORMATION

 sigbiencompris
25 réactions au total.


Ne nous trompons pas de cible !

Poussan, le 25 février 2014


temoignage


J'en appelle à l'intelligence et à la raison des Poussanais mais plus particulièrement à ceux qui ont le courage de se présenter sur une liste contre le Pouvoir actuel. J'ai aux dernières élections avec toute l'équipe de Poussan Autrement, dénoncé les problèmes et les dérives à Poussan . Nous étions seul face à lui et malheureusement tout ce que nous énoncions était vérités, cela a été confirmé.

A en juger par le nombre de listes (4 ou 5 un record !) qui à n'en pas douter vont représenter une majorité de Poussanais le 23 mars, nous étions dans le vrai. Je ne mets pas en doute l'honnêteté de chacun dans la volonté de changer, chacun avec des visions différentes. En reprenant quelques propos sur les sites des listes, nous nous apercevons que la volonté commune et principale est de remplacer l'équipe en place depuis 13 ans parce que les résultats ne sont pas bons et notre village s'endort.

Quelques extraits :

-"L'usure du pouvoir, certainement... Sincèrement, je pense que nos élus devraient passer la main. Il est temps de changer les pratiques et l'équipe en place depuis 13 ans !"

-"Le constat qui peut être fait, à Poussan est que l'autocratie règne sans partage, des projets d'une importance capitale pour l'avenir du village sont concoctés en catimini sans réel débat avec la population".

-"Bilan financier désastreux, Absence de véritable concertation avec la population et décisions déraisonnables, absurdes."

Que va-t-il se passer au soir du premier tour ? 2 ou 3 listes pourront rester en lice pour le second, si la campagne continue dans ce sens, il est évident que le maire sortant y sera. Ne vous trompez pas d'adversaire, aujourd'hui défendez vos projets et faites l'état des lieux de la gestion depuis 13 ans.

Que vous soyez derrière Poussan Autrement, ou une autre liste, pensez-vous que les voix du 1° tour se reporteront sur vous au second si vous passez votre temps à critiquer les listes opposées au Maire sortant ?

Je ne le crois pas, et quel sera le résultat : 20 ans de gestion à la solde du même homme avec des résultats catastrophiques sans parler des méthodes. Alors si vous voulez sauver Poussan en premier lieux de la griffe de ce maire qui n'a aucune vision et aucun programme (facile à vérifier) avec un bilan désastreux, reprenez-vous, mettez en avant vos projets et au soir du premier tour nous pourrons nous regrouper derrière celui qui sera en mesure de le battre !

Ces propos n'engagent que moi.

Olivier FREZOU




Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici