Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Bienvenu à POUSSAN AUTREMENT
.

Ces exactions durent maintenant depuis plusieurs mois et c’est à la puissance publique que revient légalement la mission d’assurer la sécurité des biens et des personnes.
 

panneaux-boulesV1Nous avons confiance en la Gendarmerie et en la Justice mais dans un premier temps il revient au MAIRE d’assumer, lui aussi, ses responsabilités.

Sans oublier que de par son élection il est OFFICIER DE POLICE JUDICIAIRE nous lui demandons donc de prendre des mesures concrètes pour assurer la sécurité des domiciles de Pierre CAZENOVE et Jacques LLORCA par tous les moyens qu’il a à sa disposition.
 

Plus particulièrement il lui revient de coordonner les services de la Police Municipale avec ceux de la Gendarmerie pour assurer une véritable protection des lieux visés.
 

Enfin il doit à nouveau condamner explicitement ces délits et faire mettre en œuvre tout ce qui est possible pour retrouver leurs auteurs afin que la justice puisse faire son travail.
 

Nous savons que POUSSAN n’est pas CHICAGO et fort heureusement. Néanmoins si Elus, responsables associatifs, citoyens nous laissons passer ce type d’exactions alors c’est notre tranquillité, notre cohésion qui sera vite en péril.
 

C’est pour cette raison que, quoi qu’il en soit, POUSSAN AUTREMENT ET SES CONSEILLERS MUNICIPAUX DEMOCRATIQUEMENT ELUS continueront leur action au service de POUSSAN et de l’information transparente de ses habitants…ça s’appelle tout simplement : LA DEMOCRATIE !!!!

 

Le Conseil d’Administration de POUSSAN AUTREMENT

 Article Hérault du jour

 

 


N'hésitez pas à commenter cet article en vous connectant !

Cliquez pour couter le texte en surbrillance!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur le site de POUSSAN AUTREMENT. Pour en savoir plus, cliquez ici